Ma grossesse, semaine par semaine - semaine 23

Publié le par Nimedhel

Hello, hello! 

Je suis super en retard, je sais! 

Alors, que s'est-il passé durant la semaine 23? Des maux de tête, l'insomnie qui fait son grand retour, une prise de poids revenue plus ou moins à la normale, et un début de douleurs sous les côtes à droite. 

Mon veeeeeeeeeentre! Mon nombril sort de plus en plus, et oui, le bidou est vraiment énorme et rond. Je n'aime pas vraiment voir mon nombril sortir, honnêtement. C'est trop bizarre. Sinon, le poids, ça va, je suis arrivée à 58kg, cette semaine. Donc une prise de 6kg depuis le début de la grossesse. 

Nano bouge, encore et encore, de plus en plus souvent, mais moins longtemps, sauf la nuit, où il m'empêche de dormir ou me réveille quand il tape trop fort. Il répond aux sons aussi et je pense qu'il aime le Metal, comme sa maman, héhé. Par contre, il fait toujours son relou quand papa essaie de le sentir. Il bouge, il bouge, et puis, dès que Nounours met sa main sur mon ventre, il arrête! Andouille de Nano. 

 

Mes symptômes:

  • Essoufflements! C'est que ça prend de la place cette bestiole
  • Rythme de sommeil complètement parti en vrille, insomnies et maux de tête à cause de ça
  • Toujours envie de manger des fruits. C'est ma grande passion. Les clémentines et les bananes sont mes en-cas de prédilection. 
  • Maux de dos, encore et toujours, et ça ne s'améliore malheureusement pas.